Adzrafadzo – 8 ans – Soleil des Nations – Notsé – Togo – en ligne le 3 mai

Formulaire de parrainage

Icon Heading

    Titre

    Nom

    Prénom

    Numérol national pour l'enregistrement de votre déduction fiscale (xx.xx.xx-xxx.xx)

    E-mail

    Adresse - Rue

    Code postal

    Ville

    Pays

    Téléphone

    GSM


    Engagement de Parrainage Je m'engage à parrainer cet(te) enfant.

    Prénom de l'enfant :

    Type d'engagementParrainage Simple (32 EUR/mois)Parrainage Plus (39 EUR/mois)

    Le supplément du choix ''Parrainage Plus'' alimente un fond général qui finance des projets ponctuels selon les initiatives locales de nos partenaires.

    Je peux lire : AnglaisEspagnolPortuguais

    Je peux écrire : AnglaisEspagnolPortuguais


    Je souhaite recevoir gratuitement les mails de nouvelles et d'informations du SEL BelgiqueOuiNon

    Pour notre gestion, comment êtes-vous venu sur le site

    En application de la loi du 8/12/1992 relative à la protection de la vie privée, en écrivant au SEL Belgique (par courrier ou à l'adresse info@selbelgique.org), vous pouvez accéder à ces informations, les modifier ou les supprimer. * Les données que nous gérons ne sont ni données, ni échangées, ni prêtées, ni louées, ni vendues.

    TO1000171 Adzrafadzo TETE

    Adzrafadzo – 8 ans – Soleil des Nations – Notsé – Togo – en ligne le 3 mai

    Icon Heading

    Adzrafadzo est le frère de Vianney (également pproposé au parrainage) : il a 3 frères et 1 sœur. Adzrafadzo est très attaché à la vérité et ne supporte pas le mensonge. Très généreux, il est apprécié et a beaucoup d’amis. Lorsqu’on lui confie une tâche, il s’applique à l’accomplir du mieux possible. Il  est en CE2 (3ème primaire) et aime étudier la littérature et tout ce qui concerne l’écriture.

    Sa Maman était enseignante volontaire mais ce programme a été arrêté par l’Etat et, du jour au lendemain, elle n’a plus reçu de salaire. Son Papa est allé en ville, à la capitale Lomé à 100 kms, chercher une occupation mieux rémunérée mais n’a rien trouvé. Il est revenu à Notsé. La famille se retrouve donc très démunie.

    Elève à l’Ecole des Nations, Adzrafadzo vit en famille où il est bien éduqué. Il aime profiter de la plaine de jeux du centre de parrainage et particulièrement des balançoires. Il participe à toutes les tâches ménagères. Il fréquente une Eglise et a déjà participé au camp biblique de notre partenaire cet été.