Afigan – 8 ans (F) – Soleil des Nations – Notsé – Togo – en ligne le 8 mars

Formulaire de parrainage

Icon Heading

    Titre

    Nom

    Prénom

    Numérol national pour l'enregistrement de votre déduction fiscale

    E-mail

    Adresse - Rue

    Code postal

    Ville

    Pays

    Téléphone

    GSM


    Engagement de Parrainage Je m'engage à parrainer cet(te) enfant.

    Prénom de l'enfant :

    Type d'engagementParrainage Simple (30 EUR/mois)Parrainage Plus (37 EUR/mois)

    Le supplément du choix ''Parrainage Plus'' alimente un fond général qui finance des projets ponctuels selon les initiatives locales de nos partenaires.

    Je peux lire : AnglaisEspagnolPortuguais

    Je peux écrire : AnglaisEspagnolPortuguais


    Je souhaite recevoir gratuitement les mails de nouvelles et d'informations du SEL BelgiqueOuiNon

    Pour notre gestion, comment êtes-vous venu sur le site

    En application de la loi du 8/12/1992 relative à la protection de la vie privée, en écrivant au SEL Belgique (par courrier ou à l'adresse info@selbelgique.org), vous pouvez accéder à ces informations, les modifier ou les supprimer. * Les données que nous gérons ne sont ni données, ni échangées, ni prêtées, ni louées, ni vendues.

    Exif_JPEG_420

    Afigan – 8 ans (F) – Soleil des Nations – Notsé – Togo – en ligne le 8 mars

    Icon Heading

    Le Papa d’Afigan est polygame et avait 3 femmes. Deux d’entres elles sont parties et il vit désormais avec une seule femme, la Maman d’Afigan. La Maman d’Afigan a eu 6 enfant. Afigan est la 5ème et a une sœur jumelle. Sa Maman travaille comme couturière et son Papa comme taxi à moto mais cela ne donne pas assez de revenu pour toute la famille. Très sociable, Afigan est une petite fille très dynamique qui ne tient pas en place. Elle est en préscolaire où notre partenaire l’accueille en attendant son parrainage car ses parents ne peuvent pas payer les frais scolaires. Elle aimerait avoir la chance de pouvoir étudier pour devenir infirmière. Elle aime aller sur la balançoire dans la plaine de jeux du centre et jouer à cache-cache. Elle participe déjà à toutes les tâches ménagères. Sa famille ne fréquente pas d’Eglise mais son parrainage et son écolage à l’école des Nations permettra à Afigan, si ses parents et elle le veulent, de participer au club d’enfants de notre partenaire. Comme on peut le voir, elle ressemble beaucoup à sa jumelle Afivi question caractère !