Akoss – 12 ans (F) – Soleil des Nations – Notsé – Togo – en ligne le 3 mai

Formulaire de parrainage

Icon Heading

    Titre

    Nom

    Prénom

    Numérol national pour l'enregistrement de votre déduction fiscale (xx.xx.xx-xxx.xx)

    E-mail

    Adresse - Rue

    Code postal

    Ville

    Pays

    Téléphone

    GSM


    Engagement de Parrainage Je m'engage à parrainer cet(te) enfant.

    Prénom de l'enfant :

    Type d'engagementParrainage Simple (32 EUR/mois)Parrainage Plus (39 EUR/mois)

    Le supplément du choix ''Parrainage Plus'' alimente un fond général qui finance des projets ponctuels selon les initiatives locales de nos partenaires.

    Je peux lire : AnglaisEspagnolPortuguais

    Je peux écrire : AnglaisEspagnolPortuguais


    Je souhaite recevoir gratuitement les mails de nouvelles et d'informations du SEL BelgiqueOuiNon

    Pour notre gestion, comment êtes-vous venu sur le site

    En application de la loi du 8/12/1992 relative à la protection de la vie privée, en écrivant au SEL Belgique (par courrier ou à l'adresse info@selbelgique.org), vous pouvez accéder à ces informations, les modifier ou les supprimer. * Les données que nous gérons ne sont ni données, ni échangées, ni prêtées, ni louées, ni vendues.

    TO1000169 Akoss TETE 2024

    Akoss – 12 ans (F) – Soleil des Nations – Notsé – Togo – en ligne le 3 mai

    Icon Heading

    Akoss est de petite taille et frêle pour son âge. Cela ne l’empêche pas d’être très souriante et d’aimer participer avec joie à toutes les activités pour enfants de son Eglise. Elle est très respectueuse des encadreurs de Soleil des Nations qui tentent de lui appporter un peu de réconfort lors de ses coups de cafards quand la tristesse due au décès de son Papa prend le dessus.

    Akoss a un frère et une sœur et vit avec sa Maman. Elle fréquente l’Ecole des Nations et le club du centre de parrainage. Elle est en 5ème au Collège (équivalent de notre 1ère secondaire mais 2ème année du Collège) où elle aime étudier la littérature.

    Son Papa était pasteur et est décédé le 12 décembre 2023. Depuis, les activités de la Maman ne produisent pas assez de revenus pour prendre les 3 enfants en charge.  Grâce au parrainage, elle pourra envisager de poursuivre sa scolarité. Elle aime lire, dessiner et chanter. Elle participe sans souci à toutes les tâches ménagères.