ANJA – 11 ans (G) – ANKAZOMANGA MADAGASCAR

Formulaire de parrainage

Icon Heading

    Titre

    Nom

    Prénom

    E-mail

    Adresse - Rue

    Code postal

    Ville

    Pays

    Téléphone

    GSM


    Engagement de Parrainage
    Je m'engage à parrainer cet(te) enfant.

    Prénom de l'enfant :

    Type d'engagement
    Parrainage Simple (30 EUR/mois)Parrainage Plus (37 EUR/mois)

    Le supplément du choix ''Parrainage Plus'' alimente un fond général qui finance des projets ponctuels selon les initiatives locales de nos partenaires.

    Je peux lire : AnglaisEspagnolPortuguais

    Je peux écrire : AnglaisEspagnolPortuguais


    Je souhaite recevoir gratuitement les mails de nouvelles et d'informations du SEL Projets
    OuiNon

    Pour notre gestion, comment êtes-vous venu sur le site

    En application de la loi du 8/12/1992 relative à la protection de la vie privée, en écrivant au SEL Projets (par courrier ou à l'adresse info@selprojets.be), vous pouvez accéder à ces informations, les modifier ou les supprimer. * Les données que nous gérons ne sont ni données, ni échangées, ni prêtées, ni louées, ni vendues.

    2022 MG5500594 Anja tete

    ANJA – 11 ans (G) – ANKAZOMANGA MADAGASCAR

    Icon Heading

    Anja, sa grande sœur et son petit frère habitent avec leurs grands-parents maternels. Leurs parents sont séparés : la Maman a des problèmes de santé mentale et ne peut pas prendre soind es enfants. Elle est internée dans un hôpital psychiatrique. Les enfants lui rendent visite 2 fois par mois mêmme si « les frais de transport sont chers » cher ajoute la grand-mère avec un sourire. Les grands-parents travaillent tous les deux (tireur de poursse-pousse et lavandière) mais ils n’arrivent pas à joindre les deux bouts. La famille ne mange pas à sa faim.

    De temps en temps, les enfants ont droit à un repas d’un un centre d’accueil musulman pour le midi. La grand-mère n’a les moyens de leur opffrir que le repas du soir. Payer les frais scolaires est si difficile que la grand-mère est obligée de demander à l’école de leur faire crédit et qu’lle ne peut acheter les fournitures scolaires nécessaires. Cela n’a pas empêché Anja d’arriver en 3ème primaire où il aime le cours de sciences. Il aime également jouer aux biolles et aide ses grands parents en allant chercher l’eau nécessaire au quotidien tous les jours, 6 à 10 bidons de 20 litres. Il rêve de devenir agent de police. La famille fréquente une Eglise.