CARINA – 9 ans (F) – ANKAZOMANGA MADAGASCAR

Formulaire de parrainage

Icon Heading

    Titre

    Nom

    Prénom

    E-mail

    Adresse - Rue

    Code postal

    Ville

    Pays

    Téléphone

    GSM


    Engagement de Parrainage
    Je m'engage à parrainer cet(te) enfant.

    Prénom de l'enfant :

    Type d'engagement
    Parrainage Simple (30 EUR/mois)Parrainage Plus (37 EUR/mois)

    Le supplément du choix ''Parrainage Plus'' alimente un fond général qui finance des projets ponctuels selon les initiatives locales de nos partenaires.

    Je peux lire : AnglaisEspagnolPortuguais

    Je peux écrire : AnglaisEspagnolPortuguais


    Je souhaite recevoir gratuitement les mails de nouvelles et d'informations du SEL Projets
    OuiNon

    Pour notre gestion, comment êtes-vous venu sur le site

    En application de la loi du 8/12/1992 relative à la protection de la vie privée, en écrivant au SEL Projets (par courrier ou à l'adresse info@selprojets.be), vous pouvez accéder à ces informations, les modifier ou les supprimer. * Les données que nous gérons ne sont ni données, ni échangées, ni prêtées, ni louées, ni vendues.

    2022 MG5500598 Carina tete

    CARINA – 9 ans (F) – ANKAZOMANGA MADAGASCAR

    Icon Heading

    Carina est une petite fille timide. Sa mère était ouvrière mais elle a fait une chute à l’usine, s’est cassé le bras et ne peut plus y travailler. Depuis, elle vend desd salades de pâtes sur le bord du chemin à côté de chez elle. « La vente n’est pas toujours bonne  ajoute-t-elle, je rencontre beaucoup de difficulté au quotidien, son papa ne nous aide pas (ndlr : les parents sont séparés). » Pour les repas, la Maman de Carina (elle a 2 frères et 1 sœur) essaie de gérer de son mieux le petit bénéfidce de ses ventes pour que tout le monde puisse manger tous les soirs. Pour elle, l’important est que sa famille ne dorme pas le ventre vide. Lorsque les enfants sont malades, le médecin estvtrop cher don on a recours à l’automédication : paracétamol en cas de douleur ou métronidazole en cas de diarrhée. Les cachets sont achetés à la pièce. Le propriétaire est très exigeant quant au paiement en heure et temps du loyer sinon il fait un scandale. La rentrée scolaire est toujours une période de crise pour la famille parce qu’avec 3 enfants scolarisés, les frais de scolarités et les fournitures scolaires représentent une ttrès lourde charge que la Maman n’arrive à payer qu’à crédit et sans que les fournitures scolaires ne soient complètes. Carina est en 2ème primaire et aime les calculs. Elle souhaite devenir agent de police, aime sauter à la corde, aide sa Maman pour le ménage et fréquente une Eglise.