Heritiana – 8 ans (G) – Bon Berger – Tamatave – Madagascar – en ligne le 10 juin

Formulaire de parrainage

Icon Heading

    Titre

    Nom

    Prénom

    Numérol national pour l'enregistrement de votre déduction fiscale (xx.xx.xx-xxx.xx)

    E-mail

    Adresse - Rue

    Code postal

    Ville

    Pays

    Téléphone

    GSM


    Engagement de Parrainage Je m'engage à parrainer cet(te) enfant.

    Prénom de l'enfant :

    Type d'engagementParrainage Simple (32 EUR/mois)Parrainage Plus (39 EUR/mois)

    Le supplément du choix ''Parrainage Plus'' alimente un fond général qui finance des projets ponctuels selon les initiatives locales de nos partenaires.

    Je peux lire : AnglaisEspagnolPortuguais

    Je peux écrire : AnglaisEspagnolPortuguais


    Je souhaite recevoir gratuitement les mails de nouvelles et d'informations du SEL BelgiqueOuiNon

    Pour notre gestion, comment êtes-vous venu sur le site

    En application de la loi du 8/12/1992 relative à la protection de la vie privée, en écrivant au SEL Belgique (par courrier ou à l'adresse info@selbelgique.org), vous pouvez accéder à ces informations, les modifier ou les supprimer. * Les données que nous gérons ne sont ni données, ni échangées, ni prêtées, ni louées, ni vendues.

    MD6020195 Heritiana_b

    Heritiana – 8 ans (G) – Bon Berger – Tamatave – Madagascar – en ligne le 10 juin

    Icon Heading

    Heritiana vit avec sa mère et ses 3 petites sœurs. Son père a quitté le foyer en février et revient de temps à autre voir ses enfants mais sans contribuer aux frais de leur éducation.

    L’an passé, 3 des 4 enfants étaient scolarisés. Mais cette année, les enfants ont tous quitté l’école car le père n’est plus présent et ne participe plus financièrement aux frais ni à l’éducation de ses enfants.

    Heritiana a quitté l’école en février à cause de cela. Il était en 2ème primaire, année qu’il devra reprendre à la rentrée. Il aime apprendre à calculer. Il se détend en jouant au football, aux billes, en allant à la pêche.

    L’habitation familiale est construite en matériaux légers, bois et tôle. Elle est raccordée à l’électricité ce qui permet d’éclairer la seule pièce qui la compose avec une seule ampoule. La famille utilise l’eau d’une pompe manuelle pour se laver et faire la lessive.

    Heritiana aide en gardant ses jeunes sœurs pour permettre à ses parents (payés à la tâche, papa est réparateur et maman couturière) de travailler plus tard. Il se charge également des courses pour le repas du soir quand ses parents ont assez gagné d’argent dans la journée. La famille fréquente une Eglise.