Formulaire de parrainage

Jacques – 6 ans (G) – Notsé – Togo
Jacques a 1 frère et 2 sœurs. Leur Papa est décédé et seule la Maman pourvoit à leurs besoins. Malheureusement, ses revenus sont largement insuffisants pour cela.
Jacques est un garçon calme, gentil et très attachant qui rêve de devenir un excellent mécanicien. Il est en très bonne santé et fréquente l’école primaire du centre en 1ère année. Il a quelques difficultés pour l’apprentissage des mathématiques.
Sur le terrain du centre, lors des récréations ou avant de rentrer chez lui le soir, il aime jouer à la pétanque, rouler à vélo, aller sur la balançoire ou le tobogan. Il joue a cache-cache avec ses amis. Chez lui, il garde les enfants plus jeunes, participe au ménage, à la vaisselle, va chercher de l’eau et du bois. Il fréquente une Eglise et y est membre de la chorale. Il est régulier au club d’enfants de notre partenaire et a déjà pu participer au camp biblique cet été grâce à la générosité de ce dernier.