Jacques – 6 ans (G) – Notsé – Togo

Formulaire de parrainage

Icon Heading

    Titre

    Nom

    Prénom

    E-mail

    Adresse - Rue

    Code postal

    Ville

    Pays

    Téléphone

    GSM


    Engagement de Parrainage
    Je m'engage à parrainer cet(te) enfant.

    Prénom de l'enfant :

    Type d'engagement
    Parrainage Simple (30 EUR/mois)Parrainage Plus (37 EUR/mois)

    Le supplément du choix ''Parrainage Plus'' alimente un fond général qui finance des projets ponctuels selon les initiatives locales de nos partenaires.

    Je peux lire : AnglaisEspagnolPortuguais

    Je peux écrire : AnglaisEspagnolPortuguais


    Je souhaite recevoir gratuitement les mails de nouvelles et d'informations du SEL Projets
    OuiNon

    Pour notre gestion, comment êtes-vous venu sur le site

    En application de la loi du 8/12/1992 relative à la protection de la vie privée, en écrivant au SEL Projets (par courrier ou à l'adresse info@selprojets.be), vous pouvez accéder à ces informations, les modifier ou les supprimer. * Les données que nous gérons ne sont ni données, ni échangées, ni prêtées, ni louées, ni vendues.

    T0100 0 072 APEDO Jacques (2)

    Jacques – 6 ans (G) – Notsé – Togo

    Icon Heading

    Jacques a 1 frère et 2 sœurs. Leur Papa est décédé et seule la Maman pourvoit à leurs besoins. Malheureusement, ses revenus sont largement insuffisants pour cela.

    Jacques est un garçon calme, gentil et très attachant qui rêve de devenir un excellent mécanicien. Il est en très bonne santé et fréquente l’école primaire du centre en 1ère année. Il a quelques difficultés pour l’apprentissage des mathématiques.

    Sur le terrain du centre, lors des récréations ou avant de rentrer chez lui le soir, il aime jouer à la pétanque, rouler à vélo, aller sur la balançoire ou le tobogan. Il joue a cache-cache avec ses amis. Chez lui, il garde les enfants plus jeunes, participe au ménage, à la vaisselle, va chercher de l’eau et du bois. Il fréquente une Eglise et y est membre de la chorale. Il est régulier au club d’enfants de notre partenaire et a déjà pu participer au camp biblique cet été grâce à la générosité de ce dernier.