KOFFI – 11 ans (G) – Soleil des Nations – NOTSE – TOGO – en ligne le 13 décembre

Formulaire de parrainage

Icon Heading

    Titre

    Nom

    Prénom

    E-mail

    Adresse - Rue

    Code postal

    Ville

    Pays

    Téléphone

    GSM


    Engagement de Parrainage Je m'engage à parrainer cet(te) enfant.

    Prénom de l'enfant :

    Type d'engagementParrainage Simple (30 EUR/mois)Parrainage Plus (37 EUR/mois)

    Le supplément du choix ''Parrainage Plus'' alimente un fond général qui finance des projets ponctuels selon les initiatives locales de nos partenaires.

    Je peux lire : AnglaisEspagnolPortuguais

    Je peux écrire : AnglaisEspagnolPortuguais


    Je souhaite recevoir gratuitement les mails de nouvelles et d'informations du SEL BelgiqueOuiNon

    Pour notre gestion, comment êtes-vous venu sur le site

    En application de la loi du 8/12/1992 relative à la protection de la vie privée, en écrivant au SEL Belgique (par courrier ou à l'adresse info@selbelgique.org), vous pouvez accéder à ces informations, les modifier ou les supprimer. * Les données que nous gérons ne sont ni données, ni échangées, ni prêtées, ni louées, ni vendues.

    Exif_JPEG_420

    KOFFI – 11 ans (G) – Soleil des Nations – NOTSE – TOGO – en ligne le 13 décembre

    Icon Heading

    Koffi a perdu son père très jeune et il ne connaît même pas la cause du décès de celui-ci. Sa Maman souffre de déficience mentale et Koffi a été pris en charge par sa tante maternellle. Celle-ci le maltraitait tellement qu’un voisin est intervenu et a provoqué un procès devant le juge de la jeunesse. Le juge a condamné la tante et a ordonné le placement de Koffi dans l’orphelinat du projet SON au vu des risques pour la vie de l’enfant. L’ordonnance de placement a été établie et Koffi est entré au centre du projet SON fin novembre2022.

    Malgré tout ce qu’il a vécu, Koffi se montre très poli et obéissant. Même s’il envisage de devenir soldat, il cherche toujours la paix avec les autres enfants et fait office de médiateur pour que tout le monde s’entende. Il aime être impliqué dans les tâches ménagères et le travail ne lui fait pas peur. Il apprécie par-dessus tout les activités sportives organisées à l’orphelinat. Il est en 6ème (1ère année du Collège, équivalent de notre 6ème primaire) et jouer au football avec ses amis. Il fréquente l’Eglise proche du centre et participe au club d’ados de notre partenaire avec enthousiasme.