Mandresy – 6 ans (G) – Ankazomanga – Antananarivo – Madagascar – en ligne le 11 novembre

Formulaire de parrainage

Icon Heading

    Titre

    Nom

    Prénom

    Numérol national pour l'enregistrement de votre déduction fiscale (xx.xx.xx-xxx.xx)

    E-mail

    Adresse - Rue

    Code postal

    Ville

    Pays

    Téléphone

    GSM


    Engagement de Parrainage Je m'engage à parrainer cet(te) enfant.

    Prénom de l'enfant :

    Type d'engagementParrainage Simple (32 EUR/mois)Parrainage Plus (39 EUR/mois)

    Le supplément du choix ''Parrainage Plus'' alimente un fond général qui finance des projets ponctuels selon les initiatives locales de nos partenaires.

    Je peux lire : AnglaisEspagnolPortuguais

    Je peux écrire : AnglaisEspagnolPortuguais


    Je souhaite recevoir gratuitement les mails de nouvelles et d'informations du SEL BelgiqueOuiNon

    Pour notre gestion, comment êtes-vous venu sur le site

    En application de la loi du 8/12/1992 relative à la protection de la vie privée, en écrivant au SEL Belgique (par courrier ou à l'adresse info@selbelgique.org), vous pouvez accéder à ces informations, les modifier ou les supprimer. * Les données que nous gérons ne sont ni données, ni échangées, ni prêtées, ni louées, ni vendues.

    2025 MG5500708 Mandresy TETE

    Mandresy – 6 ans (G) – Ankazomanga – Antananarivo – Madagascar – en ligne le 11 novembre

    Icon Heading

    Mandresy est un garçon timide. Il a 2 frères et 3 sœurs. Les deux aînées sont mariées et la 3ème est toujours chez ses parents où elle vit avec son enfant. Le Papa est homme à  tout faire et la Maman est couturière mais a peu de travail à cause de son handicap. Elle a été amputée de l’avant bras gauche suite à un accident à 18 ans. Même si elle a appris à se débrouiller ainsi, cela complique les choses. La famille ne peut se permettre qu’un seul repas par jour. La Maman rencontre de plus en plus de difficultés à payer la scolarité de Mandresy et de son grand frère qui est toujours aux études sur le seul salaire du Papa.

    Mandresy est en 1ère primaire et il aime apprendre à écrire. Comme la plupart des garçons aujourd’hui à Madagascar, il aime se détendre en jouant au football, sport devenu très populaire. Il aide sa famille en allant chercher l’eau nécessaire au quotidien au point fontaine à l’entrée du bidonville avec de gros bidons et en réalisant les courses pour le repas du soir.