Mardochée – 10 ans (G) – Bethel Food – Abidjan – Cote d’Ivoire – en ligne le 10 janvier

Formulaire de parrainage

Icon Heading

    Titre

    Nom

    Prénom

    E-mail

    Adresse - Rue

    Code postal

    Ville

    Pays

    Téléphone

    GSM


    Engagement de Parrainage Je m'engage à parrainer cet(te) enfant.

    Prénom de l'enfant :

    Type d'engagementParrainage Simple (30 EUR/mois)Parrainage Plus (37 EUR/mois)

    Le supplément du choix ''Parrainage Plus'' alimente un fond général qui finance des projets ponctuels selon les initiatives locales de nos partenaires.

    Je peux lire : AnglaisEspagnolPortuguais

    Je peux écrire : AnglaisEspagnolPortuguais


    Je souhaite recevoir gratuitement les mails de nouvelles et d'informations du SEL BelgiqueOuiNon

    Pour notre gestion, comment êtes-vous venu sur le site

    En application de la loi du 8/12/1992 relative à la protection de la vie privée, en écrivant au SEL Belgique (par courrier ou à l'adresse info@selbelgique.org), vous pouvez accéder à ces informations, les modifier ou les supprimer. * Les données que nous gérons ne sont ni données, ni échangées, ni prêtées, ni louées, ni vendues.

    TO1000112 Mardochée Tete

    Mardochée – 10 ans (G) – Bethel Food – Abidjan – Cote d’Ivoire – en ligne le 10 janvier

    Icon Heading

    Mardochée a perdu son papa alors qu’il n’avait que 3 ans. Sa Maman n’a aucune activité économique stable et elle peine à assurer la subsistance de ses 3 enfants dont Mardochée  est le benjamin.

    Enfant sociable qui s’intègre facilement même s’il est renfermé sur lui-même, il accompli avec zèle les tâches domestiques qui lui sont confiées. Il montre un réel potentiel pour les études, potentiel qui ne pourra se révéler que s’il est parrainé. Il est en 3ème primaire mais la pauvreté met en péril la suite de sa scolarisation. Le parrainage lui permettra d’être scolarisé chaque année et de recevoir le matériel nécessaire en plus d’une alimentation complète favorisant les études. Conciliant, c’est un compagnon de jeu apprécié des autres enfants et il a trouvera rapidement sa place au centre d’accueil.

    Il aime jouer au football et fréquente tous les dimanches une Eglise avec sa maman. Mais n’arrivant pas à assurer un quotidien digne à Mardochée, celle-ci préfère le confier à Bethel Food afin d’assurer son avenir.