MARIO – 18 ans (G) – Ny ZOTO ANTRA – Mandriambero – Madagascar – PRIORITAIRE – en ligne le 25 novembre

Formulaire de parrainage

Icon Heading

    Titre

    Nom

    Prénom

    Numérol national pour l'enregistrement de votre déduction fiscale (xx.xx.xx-xxx.xx)

    E-mail

    Adresse - Rue

    Code postal

    Ville

    Pays

    Téléphone

    GSM


    Engagement de Parrainage Je m'engage à parrainer cet(te) enfant.

    Prénom de l'enfant :

    Type d'engagementParrainage Simple (32 EUR/mois)Parrainage Plus (39 EUR/mois)

    Le supplément du choix ''Parrainage Plus'' alimente un fond général qui finance des projets ponctuels selon les initiatives locales de nos partenaires.

    Je peux lire : AnglaisEspagnolPortuguais

    Je peux écrire : AnglaisEspagnolPortuguais


    Je souhaite recevoir gratuitement les mails de nouvelles et d'informations du SEL BelgiqueOuiNon

    Pour notre gestion, comment êtes-vous venu sur le site

    En application de la loi du 8/12/1992 relative à la protection de la vie privée, en écrivant au SEL Belgique (par courrier ou à l'adresse info@selbelgique.org), vous pouvez accéder à ces informations, les modifier ou les supprimer. * Les données que nous gérons ne sont ni données, ni échangées, ni prêtées, ni louées, ni vendues.

    MD5000385 Mario URGENT

    MARIO – 18 ans (G) – Ny ZOTO ANTRA – Mandriambero – Madagascar – PRIORITAIRE – en ligne le 25 novembre

    Icon Heading

    Mario est parrainé depuis qu’il a 6 ans mais son parrain ne continue pas le soutien. Il a obtenu son baccalauréat et est en 1ère année à l’université en « Tourisme » pour devenir guide touristique. Il vit avec sa maman et trois de ses frères et sœurs, les deux autres étant mariés. La petite habitation dispose d’un réchaud à charbon de bois pour cuisiner, c’est principalement sa mère et lui qui se chargent de cuisiner, ce qui est de plus en plus compliqué avec la hausse incessante du prix des denrées alimentaires.  Il est très heureux de bénéficier de la cantine du centre de parrainage car cela soulage la pression financière sur la famille. Il est très reconnaissant à son parrain de lui avoir permis d’arriver jusque-là dans ses études et remercie déjà la personne qui lui permettra de les mener à leur terme.

    Garçon souriant et sérieux, il a le contact facile et s’entend bien avec tous. Il aime se détendre en écoutant de la musique, en chantant et en jouant au football, sport devenu roi à Madagascar et pour lequel l’engouement populaire est de plus en plus grand. Il aime également aller nager à la rivière. Il fréquente une Eglise, le club de jeunes de notre partenaire et a pu faire le camp d’été.

    .