SEKOU – 15 ans (G) – Bethel Food COTE D’IVOIRE

Formulaire de parrainage

Icon Heading

    Titre

    Nom

    Prénom

    E-mail

    Adresse - Rue

    Code postal

    Ville

    Pays

    Téléphone

    GSM


    Engagement de Parrainage
    Je m'engage à parrainer cet(te) enfant.

    Prénom de l'enfant :

    Type d'engagement
    Parrainage Simple (30 EUR/mois)Parrainage Plus (37 EUR/mois)

    Le supplément du choix ''Parrainage Plus'' alimente un fond général qui finance des projets ponctuels selon les initiatives locales de nos partenaires.

    Je peux lire : AnglaisEspagnolPortuguais

    Je peux écrire : AnglaisEspagnolPortuguais


    Je souhaite recevoir gratuitement les mails de nouvelles et d'informations du SEL Projets
    OuiNon

    Pour notre gestion, comment êtes-vous venu sur le site

    En application de la loi du 8/12/1992 relative à la protection de la vie privée, en écrivant au SEL Projets (par courrier ou à l'adresse info@selprojets.be), vous pouvez accéder à ces informations, les modifier ou les supprimer. * Les données que nous gérons ne sont ni données, ni échangées, ni prêtées, ni louées, ni vendues.

    CI100 0036 SEKOU TETE

    SEKOU – 15 ans (G) – Bethel Food COTE D’IVOIRE

    Icon Heading

    Sekou est un garçon extraverti, taquin mais surtout gentil. C’est un excellent compagnon de jeu qui aime le football. Il est assez bon joueur. Très obéissant, courtois et serviable, il a quelques soucis à l’école depuis le décès de son Papa en janvier 2020. Il est en seconde (équivalent de notre 4ème secondaire) et aime le français. Il a un frère et deux sœurs. Sa Maman ne dispose pas de revenus fixes et elle n’arrive pas à prendre soin de ses enfants.

    C’est pourquoi elle a confié Sekou et Awa, sa petite sœur, à Bethel Food. Ils y sont suivis, nourris, encadrés et rentrent chez eux le soir pour y dormir et garder le lien avec leur Maman. Le centre aide la maman pour acheter le petit déjeuner et les enfants repartent de chez elle pour l’école.

    Le Papa de Sekou était musulman. L’enfant participe cependant volontairement aux moments bibliques dans le centre et se montre très intéressé par tout ce qui concerne le christianisme et particulièrement la prière. Il espère être parrainé car cela lui donnera la stabilité dont il a besoin pour envisager l’avenir.