Siméon – 11 ans (G) – Notsé – Togo – Soleil des nations – en ligne depuis le 14 septembre

Formulaire de parrainage

Icon Heading

    Titre

    Nom

    Prénom

    E-mail

    Adresse - Rue

    Code postal

    Ville

    Pays

    Téléphone

    GSM


    Engagement de Parrainage
    Je m'engage à parrainer cet(te) enfant.

    Prénom de l'enfant :

    Type d'engagement
    Parrainage Simple (30 EUR/mois)Parrainage Plus (37 EUR/mois)

    Le supplément du choix ''Parrainage Plus'' alimente un fond général qui finance des projets ponctuels selon les initiatives locales de nos partenaires.

    Je peux lire : AnglaisEspagnolPortuguais

    Je peux écrire : AnglaisEspagnolPortuguais


    Je souhaite recevoir gratuitement les mails de nouvelles et d'informations du SEL Projets
    OuiNon

    Pour notre gestion, comment êtes-vous venu sur le site

    En application de la loi du 8/12/1992 relative à la protection de la vie privée, en écrivant au SEL Projets (par courrier ou à l'adresse info@selprojets.be), vous pouvez accéder à ces informations, les modifier ou les supprimer. * Les données que nous gérons ne sont ni données, ni échangées, ni prêtées, ni louées, ni vendues.

    TO100 0 100 Siméon TETE

    Siméon – 11 ans (G) – Notsé – Togo – Soleil des nations – en ligne depuis le 14 septembre

    Icon Heading

    Les parents de Siméon veillent a bien l’éduquer et prennet bien soin de lui. Mais ils sont très pauvres et cela ne leur permet pas de lui donner tout ce dont il aurait besoin, à lui comme à son frère et ses deux sœurs. Le Papa de Siméon est invalide et ne peut plus travailler suite à un accident de la route. Les revenus de la Maman sont insuffisant pour subvenir aux besoins de la famille.

    Siméon est un enfant intelligent qui a d’excellents résultats à l’école. Très doué, il rêve de mener à bien ses études afin de pouvoir aider toute sa famille à sortir de la misère. Il envisage de devenir infirmier. Il aime jouer sur la plaine de jeu de notre partenaire. Il est en 4ème primaire (petit retard du à la pauvreté et a l’impossibilité d’aller à l’école tous les ans). Il fréquente l’école Soleil des Nations. Il soutient sa famille au mieux de ses possibilités en allant chercher du bois pour la cuisine et le feu en hiver, en allant chercher l’eau, lavant la vaisselle, cuisinant, prenant soin des plus jeunes en les aidant pour leurs devoirs, etc. Très aimable, Siméon aime le football et jouer à cache-cache. Il fréquente une Eglise, le club d’enfants de notre partenaire et grâce à la générosité de celui-ci il a bénéficié du camp biblique cet été.