TAHIANA – 11 ans (G) – Ankazomanga – Antananarivo – MADAGASCAR – PRIORITAIRE – en ligne le 25 novembre

Formulaire de parrainage

Icon Heading

    Titre

    Nom

    Prénom

    Numérol national pour l'enregistrement de votre déduction fiscale (xx.xx.xx-xxx.xx)

    E-mail

    Adresse - Rue

    Code postal

    Ville

    Pays

    Téléphone

    GSM


    Engagement de Parrainage Je m'engage à parrainer cet(te) enfant.

    Prénom de l'enfant :

    Type d'engagementParrainage Simple (32 EUR/mois)Parrainage Plus (39 EUR/mois)

    Le supplément du choix ''Parrainage Plus'' alimente un fond général qui finance des projets ponctuels selon les initiatives locales de nos partenaires.

    Je peux lire : AnglaisEspagnolPortuguais

    Je peux écrire : AnglaisEspagnolPortuguais


    Je souhaite recevoir gratuitement les mails de nouvelles et d'informations du SEL BelgiqueOuiNon

    Pour notre gestion, comment êtes-vous venu sur le site

    En application de la loi du 8/12/1992 relative à la protection de la vie privée, en écrivant au SEL Belgique (par courrier ou à l'adresse info@selbelgique.org), vous pouvez accéder à ces informations, les modifier ou les supprimer. * Les données que nous gérons ne sont ni données, ni échangées, ni prêtées, ni louées, ni vendues.

    2025 urgent

    TAHIANA – 11 ans (G) – Ankazomanga – Antananarivo – MADAGASCAR – PRIORITAIRE – en ligne le 25 novembre

    Icon Heading

    Parrainé depuis 18 mois, Tahiana est un petit garçon plein de vie. Sa marraine cesse son soutien et nous cherchons quelqu’un pour prendre le rellais. Tahiana habite avec ses parents et ses 2 frères. Ses parents ont tous les 2 un travail (chauffeur et marchande de légumes). Cela n’empêche pas la famille d’être en difficulté. La famille n’a pas assez de revenus pour manger tous les jours et, souvent, le repas se limite aux restes des légumes invendus par la maman. Très souvent, il n’y a que 3 portions à partager en 5. La maman essaie d’économiser chaque fois qu’elle le peut pour payer les frais d’inscription scolaire et le loyer (même pour une “habitation” moins bien que nos abris de jardin dans le bidon ville, il faut payer un loyer de minimum 10€). Mais depuis quelques mois, elle n’y arrive plus car elle n’a même pas de quoi faire manger la famille.

    Tahiana est en 4ème primaire et aime apprendre les mathématiques. Il rêve de devenir gendarme, un métier qui lui paraît stable et avec un salaire certain. Il aime se détendre en jouant à cache-cache ou en courrant. Il aide sa famille en participant au ménage et en faisant les courses pour le repas du soir quand c’est possible. Il participe à une troupe scout et fréquente une Eglise.