Tanjona – 11 ans (G) – Andranotaratra – Madagascar – en ligne depuis le 22 septembre

Formulaire de parrainage

Icon Heading

    Titre

    Nom

    Prénom

    E-mail

    Adresse - Rue

    Code postal

    Ville

    Pays

    Téléphone

    GSM


    Engagement de Parrainage
    Je m'engage à parrainer cet(te) enfant.

    Prénom de l'enfant :

    Type d'engagement
    Parrainage Simple (30 EUR/mois)Parrainage Plus (37 EUR/mois)

    Le supplément du choix ''Parrainage Plus'' alimente un fond général qui finance des projets ponctuels selon les initiatives locales de nos partenaires.

    Je peux lire : AnglaisEspagnolPortuguais

    Je peux écrire : AnglaisEspagnolPortuguais


    Je souhaite recevoir gratuitement les mails de nouvelles et d'informations du SEL Projets
    OuiNon

    Pour notre gestion, comment êtes-vous venu sur le site

    En application de la loi du 8/12/1992 relative à la protection de la vie privée, en écrivant au SEL Projets (par courrier ou à l'adresse info@selprojets.be), vous pouvez accéder à ces informations, les modifier ou les supprimer. * Les données que nous gérons ne sont ni données, ni échangées, ni prêtées, ni louées, ni vendues.

    1URG

    Tanjona – 11 ans (G) – Andranotaratra – Madagascar – en ligne depuis le 22 septembre

    Icon Heading

    Tanjona aime pêcher : c’est son passe-temps favori ! Tous les week-end, avec ses amis, il organise des parties de pêche avec un équipement fabriqué par eux-mêmes. Comme il est l’aîné de sa fratrie (il a un frère et une sœur), ses parents attendent plus de lui et lui confient plus de travail quand il est à la maison (il va ramasser le bois pour la cuisine et le chauffage, il s’occupe des animaux d’élevage, il aide ses parents aux champs, etc.). Mais il est volontaire et s’acquitte du travail qui lui est confié avec diligence. A l’école, il a passé l’examen de CEPE (équivalent de notre CEB en fin de 5ème primaire) et devrait rentrer actuellement au Collège. Il aime l’histoire mais a des difficultés en calcul et en français. Sa marraine ne peut plus le parrainer et nous cherchons d’urgence un nouveau parrain pour lui.