Vianney – 13 ans (G) – Soleil des Nations – Notsé – Togo – en ligne le 3 mai

Formulaire de parrainage

Icon Heading

    Titre

    Nom

    Prénom

    Numérol national pour l'enregistrement de votre déduction fiscale (xx.xx.xx-xxx.xx)

    E-mail

    Adresse - Rue

    Code postal

    Ville

    Pays

    Téléphone

    GSM


    Engagement de Parrainage Je m'engage à parrainer cet(te) enfant.

    Prénom de l'enfant :

    Type d'engagementParrainage Simple (32 EUR/mois)Parrainage Plus (39 EUR/mois)

    Le supplément du choix ''Parrainage Plus'' alimente un fond général qui finance des projets ponctuels selon les initiatives locales de nos partenaires.

    Je peux lire : AnglaisEspagnolPortuguais

    Je peux écrire : AnglaisEspagnolPortuguais


    Je souhaite recevoir gratuitement les mails de nouvelles et d'informations du SEL BelgiqueOuiNon

    Pour notre gestion, comment êtes-vous venu sur le site

    En application de la loi du 8/12/1992 relative à la protection de la vie privée, en écrivant au SEL Belgique (par courrier ou à l'adresse info@selbelgique.org), vous pouvez accéder à ces informations, les modifier ou les supprimer. * Les données que nous gérons ne sont ni données, ni échangées, ni prêtées, ni louées, ni vendues.

    TO1000170 Vianney TETE

    Vianney – 13 ans (G) – Soleil des Nations – Notsé – Togo – en ligne le 3 mai

    Icon Heading

    Vianney a 3 frères et 1 sœur. Calme et ambitieux, c’est un élève très studieux, appliqué et soigneux, ce qui est rare pour un garçon de son âge. Il est en 5ème (2ème année du Collège, équivalent de notre 1ère secondaire). Sa Maman était enseignante volontaire mais ce programme a été arrêté par l’Etat et, du jour au lendemain, elle n’a plus reçu de salaire. Son Papa est allé en ville, à la capitale Lomé à 100 kms, chercher une occupation mieux rémunérée mais n’a rien trouvé. Il est revenu à Notsé. La famille se retrouve donc très démunie.

    Elève à l’Ecole des Nations, Vianney vit en famille où il est bien éduqué.  Il aime étudier toutes les matières scientifiques et espère pouvoir devenir médecin. Bien que calme, il aime se rendre sur le terrain de football pour disputer des matchs avec ses amis.

    Il participe à toutes les tâches ménagères. Il fréquente une Eglise et a déjà participé au camp biblique de notre partenaire cet été.