Finoana – 6 ans (G) – Ankazomanga – Tananarive – Madagascar – en ligne le 18 décembre

Formulaire de parrainage

Icon Heading

    Titre

    Nom

    Prénom

    Numérol national pour l'enregistrement de votre déduction fiscale (xx.xx.xx-xxx.xx)

    E-mail

    Adresse - Rue

    Code postal

    Ville

    Pays

    Téléphone

    GSM


    Engagement de Parrainage Je m'engage à parrainer cet(te) enfant.

    Prénom de l'enfant :

    Type d'engagementParrainage Simple (32 EUR/mois)Parrainage Plus (39 EUR/mois)

    Le supplément du choix ''Parrainage Plus'' alimente un fond général qui finance des projets ponctuels selon les initiatives locales de nos partenaires.

    Je peux lire : AnglaisEspagnolPortuguais

    Je peux écrire : AnglaisEspagnolPortuguais


    Je souhaite recevoir gratuitement les mails de nouvelles et d'informations du SEL BelgiqueOuiNon

    Pour notre gestion, comment êtes-vous venu sur le site

    En application de la loi du 8/12/1992 relative à la protection de la vie privée, en écrivant au SEL Belgique (par courrier ou à l'adresse info@selbelgique.org), vous pouvez accéder à ces informations, les modifier ou les supprimer. * Les données que nous gérons ne sont ni données, ni échangées, ni prêtées, ni louées, ni vendues.

    2025 MG5500719 Finoana TETE

    Finoana – 6 ans (G) – Ankazomanga – Tananarive – Madagascar – en ligne le 18 décembre

    Icon Heading

    Finoana est un petit garçon timide qui vit avec ses parents et sa sœur. Ses parents exercent tous les deux des activités professionnelles irrégulières, ce qui fragilise la situation économique du foyer (Papa est mécanicien qui trépare les motos et voitiures à la demande et Maman est porteuse d’eau payée à la tâche). La famille rencontre des difficultés au quotidien. La priorité de la Maman est que personne ne se couche le ventre vide. Bien souvent, le repas du soir est le seul de la journée. Un médecin coûte tyrop cher et docn en cas de maladie la famille a recours à l’auto-médication et l’achatb de cachets à la pièce.

    La rentrée scolaire constitue chaque année une période particulièrement difficile. Les revenus insuffisants ne permettent pas de payer immédiatement les frais de scolarité ni d’acheter les fournitures, qui représentent des charges importantes. La maman sollicite régulièrement un échelonnement du paiement auprès de la directrice de l’école. Les fournitures scolaires ne sont généralement complètes qu’un mois après la reprise des cours. Finoana est en 11ème (1ère primaire) et aime apprendre à lire.

    Il se détend en journat au football. Il aide à la maison en allumant le feu pour la cuisine et en réalisant les courses pour le repas du soir en focntion des gains de ses parents. La famille fréquente une Eglise.