Nicolas – 18 ans (G) – Soleil des Nations – Notsé – Togo – en ligne le 22 janvier

Formulaire de parrainage

Icon Heading

    Titre

    Nom

    Prénom

    Numérol national pour l'enregistrement de votre déduction fiscale (xx.xx.xx-xxx.xx)

    E-mail

    Adresse - Rue

    Code postal

    Ville

    Pays

    Téléphone

    GSM


    Engagement de Parrainage Je m'engage à parrainer cet(te) enfant.

    Prénom de l'enfant :

    Type d'engagementParrainage Simple (32 EUR/mois)Parrainage Plus (39 EUR/mois)

    Le supplément du choix ''Parrainage Plus'' alimente un fond général qui finance des projets ponctuels selon les initiatives locales de nos partenaires.

    Je peux lire : AnglaisEspagnolPortuguais

    Je peux écrire : AnglaisEspagnolPortuguais


    Je souhaite recevoir gratuitement les mails de nouvelles et d'informations du SEL BelgiqueOuiNon

    Pour notre gestion, comment êtes-vous venu sur le site

    En application de la loi du 8/12/1992 relative à la protection de la vie privée, en écrivant au SEL Belgique (par courrier ou à l'adresse info@selbelgique.org), vous pouvez accéder à ces informations, les modifier ou les supprimer. * Les données que nous gérons ne sont ni données, ni échangées, ni prêtées, ni louées, ni vendues.

    2026 TETE

    Nicolas – 18 ans (G) – Soleil des Nations – Notsé – Togo – en ligne le 22 janvier

    Icon Heading

    Nicolas a 3 frères et 3 sœurs et est orphelin de père. Sa maman assure seule l’éducation des enfants. Elle essaie de survivre grâce à un petit commerce mas cela ne suffit pas. La scolarité de Nicolas est donc en danger car sa maman ne peut assumer ni les frais scolaires ni l’achat du matériel et certains jours même pas la nourriture quotidienne. Sérieux, ambitieux, sociable, ce serait un drame pour Nicolas de ne plus pouvoir aller à l’école. Nicolas est un des meilleurs élèves de son école. Il donne toujours le meilleur de lui-même, quoi qu’il fasse. Il s’implique de plus en plus dans l’Eglise et participe régulièrement à la lecture de la Bible. Poli, simple, il se montre mature et peut espérer un bel avenir grâce au parrainage, ce pour quoi il est très reconnaissant. Mais pour cela nous devons rapidement lui trouver un nouveau parrain : parrainé depuis 4 ans, son parrain cesse son soutien.

    Nicolas est en 1ère (5ème secondaire). Nicolas aime la littérature bien plus que les sciences. Nicolas aime se détendre en jouant au football, en lisant, en jouant aux jeux de société, en se promenant et en écoutant de la musique. Nicolas aide pour toutes les tâches ménagères (ménage, vaisselle, cuisine, aller chercher l’eau et le bois pour le quotidien, lessive, repassage, rangement, etc.) Nicolas fréquente une Eglise et a participé au camp biblique de notre partenaire cet été.