Andy – Ankazomanga – Tananarive – Madagascar – en ligne le 18 décembre

Formulaire de parrainage

Icon Heading

    Titre

    Nom

    Prénom

    Numérol national pour l'enregistrement de votre déduction fiscale (xx.xx.xx-xxx.xx)

    E-mail

    Adresse - Rue

    Code postal

    Ville

    Pays

    Téléphone

    GSM


    Engagement de Parrainage Je m'engage à parrainer cet(te) enfant.

    Prénom de l'enfant :

    Type d'engagementParrainage Simple (32 EUR/mois)Parrainage Plus (39 EUR/mois)

    Le supplément du choix ''Parrainage Plus'' alimente un fond général qui finance des projets ponctuels selon les initiatives locales de nos partenaires.

    Je peux lire : AnglaisEspagnolPortuguais

    Je peux écrire : AnglaisEspagnolPortuguais


    Je souhaite recevoir gratuitement les mails de nouvelles et d'informations du SEL BelgiqueOuiNon

    Pour notre gestion, comment êtes-vous venu sur le site

    En application de la loi du 8/12/1992 relative à la protection de la vie privée, en écrivant au SEL Belgique (par courrier ou à l'adresse info@selbelgique.org), vous pouvez accéder à ces informations, les modifier ou les supprimer. * Les données que nous gérons ne sont ni données, ni échangées, ni prêtées, ni louées, ni vendues.

    2025 MG5500718 Andy TETE

    Andy – Ankazomanga – Tananarive – Madagascar – en ligne le 18 décembre

    Icon Heading

    Andy a été abandonné par sa Maman lorsqu’il était encore tout petit. Son père était déjà parti alors qu’elle était enceinte. Andy vit actuellement avec ses grands-parents et son oncle. Sa grand-mère, qui s’occupe de lui au quotidien, travaille comme lavandière (elle lave le linge à la main et est payée à la lessive) et vend également des bols de manioc cuit. Elle gagne un petit revenu journalier, insuffisant pour couvrir l’ensemble des besoins de la famille.

    Elle rencontre de nombreuses difficultés, notamment pour assurer les repas : bien souvent, ils ne peuvent prendre qu’un seul repas par jour, le plus souvent le soir. La grand-mère souhaite vivement qu’Andy puisse intégrer le centre, principalement pour bénéficier d’un soutien scolaire, car il n’obtient pas de bonnes notes à l’école. « Je ne peux pas l’aider dans ses études, moi-même j’ai arrêté l’école très tôt » dit-elle avec un sourire timide. Les frais d’inscription à l’école et l’achat des fournitures scolaires représentent une charge trop lourde pour elle et elle ne va plus pouvoir les assurer. Andy est en 9ème, 3ème primaire, et aime apprendre à calculer.

    Il se détend en jouant au football et aux billes. Il aide à la maison en participant au ménage, à la vaisselle et en réalisant les courses pour le repas du soir. La famille fréquente une Eglise.