Larissa – 16 ans (F) – Ecole de Duve – Andranotaratra – Madagascar – en ligne le 20 août

Formulaire de parrainage

Icon Heading

    Titre

    Nom

    Prénom

    Numérol national pour l'enregistrement de votre déduction fiscale (xx.xx.xx-xxx.xx)

    E-mail

    Adresse - Rue

    Code postal

    Ville

    Pays

    Téléphone

    GSM


    Engagement de Parrainage Je m'engage à parrainer cet(te) enfant.

    Prénom de l'enfant :

    Type d'engagementParrainage Simple (32 EUR/mois)Parrainage Plus (39 EUR/mois)

    Le supplément du choix ''Parrainage Plus'' alimente un fond général qui finance des projets ponctuels selon les initiatives locales de nos partenaires.

    Je peux lire : AnglaisEspagnolPortuguais

    Je peux écrire : AnglaisEspagnolPortuguais


    Je souhaite recevoir gratuitement les mails de nouvelles et d'informations du SEL BelgiqueOuiNon

    Pour notre gestion, comment êtes-vous venu sur le site

    En application de la loi du 8/12/1992 relative à la protection de la vie privée, en écrivant au SEL Belgique (par courrier ou à l'adresse info@selbelgique.org), vous pouvez accéder à ces informations, les modifier ou les supprimer. * Les données que nous gérons ne sont ni données, ni échangées, ni prêtées, ni louées, ni vendues.

    MG300186 Larissa PRIO

    Larissa – 16 ans (F) – Ecole de Duve – Andranotaratra – Madagascar – en ligne le 20 août

    Icon Heading

    Larissa est parrainée depuis août 2019 mais sa marraine doit malheureusement arrêter son soutien. Elle a 3 frères. Les parents sont cultivateurs et cela suffit à peine à permettre à la famille de survivre. Les frais de scolarité ne sont pas envisageables. La petite maison en terre cuite dispose d’une grande chambre et d’une petite cuisine. Les repas y sont préparés sur un feu de bois ce qui pose parfois des soucis à cause de la fumée qui s’évacue mal.

    Larissa est une jeune fille studieuse et appliquée, une des meilleures élèves de son école. Elle est en 1ère (5ème secondaire) et aime étudier le français, les sciences de la vie et de la terre. Elle fréquente le Lycée du chef-lieu à environ une heure de marche de chez elle. Elle aime se détendre en lisant ou en jouant sur son téléphone, instrument devenu indispensable aux études même à Madagascar pour pouvoir aller chercher sur le web des documents ou informations demandés par les professeurs.

    Elle aide ses parents en participant au ménage, à la cuisine, en allant chercher l’eau (4 à 8 bidons par jour), en lavant le linge à la main et en repassant. La famille fréquente l’Eglise catholique de Mandrosoa.