Mirella – 8 ans (F) – Ankazomanga – Tananarive – Madagascar – en ligne le 18 décembre

Formulaire de parrainage

Icon Heading

    Titre

    Nom

    Prénom

    Numérol national pour l'enregistrement de votre déduction fiscale (xx.xx.xx-xxx.xx)

    E-mail

    Adresse - Rue

    Code postal

    Ville

    Pays

    Téléphone

    GSM


    Engagement de Parrainage Je m'engage à parrainer cet(te) enfant.

    Prénom de l'enfant :

    Type d'engagementParrainage Simple (32 EUR/mois)Parrainage Plus (39 EUR/mois)

    Le supplément du choix ''Parrainage Plus'' alimente un fond général qui finance des projets ponctuels selon les initiatives locales de nos partenaires.

    Je peux lire : AnglaisEspagnolPortuguais

    Je peux écrire : AnglaisEspagnolPortuguais


    Je souhaite recevoir gratuitement les mails de nouvelles et d'informations du SEL BelgiqueOuiNon

    Pour notre gestion, comment êtes-vous venu sur le site

    En application de la loi du 8/12/1992 relative à la protection de la vie privée, en écrivant au SEL Belgique (par courrier ou à l'adresse info@selbelgique.org), vous pouvez accéder à ces informations, les modifier ou les supprimer. * Les données que nous gérons ne sont ni données, ni échangées, ni prêtées, ni louées, ni vendues.

    2025 MG5500721 Mirella TETE

    Mirella – 8 ans (F) – Ankazomanga – Tananarive – Madagascar – en ligne le 18 décembre

    Icon Heading

    La papa de Mirella a abandonné la famille lorsque sa fille était encore petite. Sa Maman travaille en tenant un taxi-phone mobile (elle permet à des personnes qui n’ont pas de téléphone de passer un appel). Elle explique rencontrer d’importantes difficultés au quotidien : la famille ne mange pas toujours à sa faim et se contente d’un simple thé le matin, sans sucre car celui-ci est devenu tyrop cher.

    Le midi, la famille mange du riz en bouillie mais il arrive que même cela soit trop cher et qu’on ne mange pas : « Je m’efforce toutefois de veiller à ce que tout le monde puisse bien manger le soir » déclare la Maman. Elle a beaucoup de mal à payer les droits d’inscription à l’école et les fournitures scolaires, « Ca, c’est encore une autre affaire » ajoute-t-elle avec un sourire timide.

    Mirella est en 9ème, 3ème primaire. Elle aime apprendre à calculer. Elle aime jouer à cache-cache, créer des chorégraphies avec ses amies et jouer au tantare, jeu traditionnel où les enfants racontent des histoires codifiées à l’aide de cailloux et révèlent ainsi leur vie quotidienne ou rêvée. Elle aide sa famille en participant au ménage et à la vaisselle. La famille fréquente une Eglise.