AurĂ©lia – 7 ans (F) – Ecole de Duve – Andranotaratra – Madagascar – en ligne le 22 octobre

Formulaire de parrainage

Icon Heading

    Titre

    Nom

    Prénom

    Numérol national pour l'enregistrement de votre déduction fiscale (xx.xx.xx-xxx.xx)

    E-mail

    Adresse - Rue

    Code postal

    Ville

    Pays

    Téléphone

    GSM


    Engagement de Parrainage Je m'engage Ă  parrainer cet(te) enfant.

    Prénom de l'enfant :

    Type d'engagementParrainage Simple (32 EUR/mois)Parrainage Plus (39 EUR/mois)

    Le supplément du choix ''Parrainage Plus'' alimente un fond général qui finance des projets ponctuels selon les initiatives locales de nos partenaires.

    Je peux lire : AnglaisEspagnolPortuguais

    Je peux écrire : AnglaisEspagnolPortuguais


    Je souhaite recevoir gratuitement les mails de nouvelles et d'informations du SEL BelgiqueOuiNon

    Pour notre gestion, comment Ăªtes-vous venu sur le site

    En application de la loi du 8/12/1992 relative Ă  la protection de la vie privĂ©e, en Ă©crivant au SEL Belgique (par courrier ou Ă  l'adresse info@selbelgique.org), vous pouvez accĂ©der Ă  ces informations, les modifier ou les supprimer. * Les donnĂ©es que nous gĂ©rons ne sont ni donnĂ©es, ni Ă©changĂ©es, ni prĂªtĂ©es, ni louĂ©es, ni vendues.

    MG300337 - Aurélia TETE

    AurĂ©lia – 7 ans (F) – Ecole de Duve – Andranotaratra – Madagascar – en ligne le 22 octobre

    Icon Heading

    AurĂ©lia vit avec ses parents et sa soeur dans une maison traditionnelle de la rĂ©gion. La famille est cultivatrice et cela leur prodigue juste de quoi survivre dans leur petite maison faite de terre cuite et de torchis. Assurer la scolarisation de leurs enfants est quelque chose de difficile et sera impossible Ă  partir du Collège. AurĂ©lia est en 2ème primaire. Elle aime apprendre le français et Ă©tudier les histoires de la Bible. Elle rencontre plus de difficultĂ©s avec les dictĂ©es. Elle aime se dĂ©tendre en jouant Ă  la dinette et au football, de plus en plus populaire Ă  Madagascar mĂªme parmi les filles. Sans parrainage elle ne dĂ©passera probablement pas la 3ème ou 4ème primaire.

    A la maison, elle aide ses parents Ă  aller chercher l’eau et le bois pour le feu ou en gardant sa petite sÅ“ur pour leur permettre de travailler plus tard aux champs. La famille frĂ©quente l’Eglise catholique de Mandrosoa et AurĂ©lia y suit le programme pour les enfants. Elle bĂ©nĂ©ficie Ă©galement de l’enseignement biblique lors du club d’enfant de notre partenaire.