Harena – 7 ans (F) – Ecole de Duve – Andranotaratra – Madagascar – en ligne le 22 octobre

Formulaire de parrainage

Icon Heading

    Titre

    Nom

    Prénom

    Numérol national pour l'enregistrement de votre déduction fiscale (xx.xx.xx-xxx.xx)

    E-mail

    Adresse - Rue

    Code postal

    Ville

    Pays

    Téléphone

    GSM


    Engagement de Parrainage Je m'engage à parrainer cet(te) enfant.

    Prénom de l'enfant :

    Type d'engagementParrainage Simple (32 EUR/mois)Parrainage Plus (39 EUR/mois)

    Le supplément du choix ''Parrainage Plus'' alimente un fond général qui finance des projets ponctuels selon les initiatives locales de nos partenaires.

    Je peux lire : AnglaisEspagnolPortuguais

    Je peux écrire : AnglaisEspagnolPortuguais


    Je souhaite recevoir gratuitement les mails de nouvelles et d'informations du SEL BelgiqueOuiNon

    Pour notre gestion, comment êtes-vous venu sur le site

    En application de la loi du 8/12/1992 relative à la protection de la vie privée, en écrivant au SEL Belgique (par courrier ou à l'adresse info@selbelgique.org), vous pouvez accéder à ces informations, les modifier ou les supprimer. * Les données que nous gérons ne sont ni données, ni échangées, ni prêtées, ni louées, ni vendues.

    MG300338 - Harena TETE

    Harena – 7 ans (F) – Ecole de Duve – Andranotaratra – Madagascar – en ligne le 22 octobre

    Icon Heading

    Vangaina est un des nombreux petits hameaux de quelques maisons, souvent occupées par les membres d’une même famille, qui entourent Andranotaratra dans un rayon de 5 à 8 kilomètres. Vangaina y vit avec ses parents et sa soeur dans une maison traditionnelle de la région. La famille est cultivatrice et cela leur prodigue juste de quoi survivre dans leur petite maison faite de terre cuite et de torchis.

    Les frais de scolarité sont trop importants pour la famille (quelques euros par mois pourtant) et Harena n’a pas pu aller à l’école à l’âge habituel. Elle est très heureuse d’avoir été, cette année, sélectionnée parmi les candidats et de bénéficier d’une inscription dans l’école de notre partenaire. Sans parrainage, l’aventure scolaire ne continuera cependant pas. Elle est donc en 1ère primaire et aime apprendre à lire. Harena aime jouer à la dinette et réaliser de petites préparations. Elle aide sa famille en se chargeant de l’arrosage du potager familial. La famille fréquente l’Eglise luthérienne d’Andranotaratra et Harena aime aller à l’école du dimanche. Elle bénéficie également de l’enseignement biblique lors du club d’enfant de notre partenaire.