Sandrino – 6 ans (G) – Bon Berger – Tamatave – Madagascar – Urgent

Formulaire de parrainage

Icon Heading

    Titre

    Nom

    Prénom

    Numérol national pour l'enregistrement de votre déduction fiscale (xx.xx.xx-xxx.xx)

    E-mail

    Adresse - Rue

    Code postal

    Ville

    Pays

    Téléphone

    GSM


    Engagement de Parrainage Je m'engage à parrainer cet(te) enfant.

    Prénom de l'enfant :

    Type d'engagementParrainage Simple (32 EUR/mois)Parrainage Plus (39 EUR/mois)

    Le supplément du choix ''Parrainage Plus'' alimente un fond général qui finance des projets ponctuels selon les initiatives locales de nos partenaires.

    Je peux lire : AnglaisEspagnolPortuguais

    Je peux écrire : AnglaisEspagnolPortuguais


    Je souhaite recevoir gratuitement les mails de nouvelles et d'informations du SEL BelgiqueOuiNon

    Pour notre gestion, comment êtes-vous venu sur le site

    En application de la loi du 8/12/1992 relative à la protection de la vie privée, en écrivant au SEL Belgique (par courrier ou à l'adresse info@selbelgique.org), vous pouvez accéder à ces informations, les modifier ou les supprimer. * Les données que nous gérons ne sont ni données, ni échangées, ni prêtées, ni louées, ni vendues.

    MD6020217 Sandrino_b_26

    Sandrino – 6 ans (G) – Bon Berger – Tamatave – Madagascar – Urgent

    Icon Heading

    Sandrino vit avec sa Maman, son grand frère et sa sœur. Son père est décédé en mai 2024. Sa Maman s’occupe seule de ses 3 enfants. Son travail lui permet tout juste de subvenir aux besoins de sa famille. Au niveau alimentaire mais les frais de scolarité sont une charge trop lourde pour elle et elle ne peut pas payer la scolarité de Sandrino. Elle vend de la poudre de maïs sur le marché.

    Sandrino entre en 1ère primaire dans l’école « Bon Berger ». Il aime calculer mais n’a aucune notion de français qu’il va devoir apprendre vite à l’école. Sandrino aime jouer au football, même lorsque le ballon n’est qu’un tas de chiffons ou de sacs plastique. Il aime également tous les jeux où il faut courir.

    Il aide déjà sa famille pour le ménage et pour aller chercher l’eau nécessaire au quotidien. La famille fréquente une Eglise.