Tsiresy – bientôt 9 ans (G) – Bon Berger – Tamatave – Madagascar – en ligne le 5 novembre – URGENT

Je suis un bloc de texte, cliquez sur le bouton \”éditer\” pour me modifier. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus nec ullamcorper mattis, pulvinar dapibus leo.

Formulaire de parrainage

Icon Heading

    Titre

    Nom

    Prénom

    Numérol national pour l'enregistrement de votre déduction fiscale (xx.xx.xx-xxx.xx)

    E-mail

    Adresse - Rue

    Code postal

    Ville

    Pays

    Téléphone

    GSM


    Engagement de Parrainage Je m'engage à parrainer cet(te) enfant.

    Prénom de l'enfant :

    Type d'engagementParrainage Simple (32 EUR/mois)Parrainage Plus (39 EUR/mois)

    Le supplément du choix ''Parrainage Plus'' alimente un fond général qui finance des projets ponctuels selon les initiatives locales de nos partenaires.

    Je peux lire : AnglaisEspagnolPortuguais

    Je peux écrire : AnglaisEspagnolPortuguais


    Je souhaite recevoir gratuitement les mails de nouvelles et d'informations du SEL BelgiqueOuiNon

    Pour notre gestion, comment êtes-vous venu sur le site

    En application de la loi du 8/12/1992 relative à la protection de la vie privée, en écrivant au SEL Belgique (par courrier ou à l'adresse info@selbelgique.org), vous pouvez accéder à ces informations, les modifier ou les supprimer. * Les données que nous gérons ne sont ni données, ni échangées, ni prêtées, ni louées, ni vendues.

    1PRIO 2025

    Tsiresy – bientôt 9 ans (G) – Bon Berger – Tamatave – Madagascar – en ligne le 5 novembre – URGENT

    Icon Heading

    Tsiresy est parrainé depuis 1 an mais sa marraine n’est plus en capacité de continuer son soutien. Nous cherchons quelqu’un pour prendre le relais.

    Tsiresy vit avec ses parents et ses deux petits frères. Son père est maçon payé à la journée ou à la tâche. Il ne trouve actuellement pas de travail car il pleut trop. Sa maman essaie de faire vivre la famille en vendant ce qu’elle peut sur une petite gargote mais cela est très largement insuffisant.

    Leur maison en matériel léger (bois, feuille d’arbre, tôle, etc.) n’est pas reliée au réseau électrique. Ils utilisent deux lampes rechargeables solaires pour s’éclairer le soir. Ils prennent l’eau à la pompe manuelle du jardin. Leur petite maison dispose d’une table où il peut étudier mais il préfère le faire sur son lit. Tsiresy a réussi son année scolaire et est en 9ème, 3ème primaire. Il aime étudier le français et apprécie moins les dictées. Tsiresy aime se détendre en jouant aux billes et en allant nager à la rivière. Tsiresy aide sa famille en allant ramasser du bois pour le feu, en réalisant les courses pour le repas du soir et en gardant les enfants plus jeunes pour que ses parents travaillent plus tard. La famille fréquente une Eglise.