Valimbavaka – 6 ans (F) – Ecole de Duve – Andranotaratra – Madagascar – en ligne le 22 octobre

Je suis un bloc de texte, cliquez sur le bouton \”éditer\” pour me modifier. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus nec ullamcorper mattis, pulvinar dapibus leo.

Formulaire de parrainage

Icon Heading

    Titre

    Nom

    Prénom

    Numérol national pour l'enregistrement de votre déduction fiscale (xx.xx.xx-xxx.xx)

    E-mail

    Adresse - Rue

    Code postal

    Ville

    Pays

    Téléphone

    GSM


    Engagement de Parrainage Je m'engage à parrainer cet(te) enfant.

    Prénom de l'enfant :

    Type d'engagementParrainage Simple (32 EUR/mois)Parrainage Plus (39 EUR/mois)

    Le supplément du choix ''Parrainage Plus'' alimente un fond général qui finance des projets ponctuels selon les initiatives locales de nos partenaires.

    Je peux lire : AnglaisEspagnolPortuguais

    Je peux écrire : AnglaisEspagnolPortuguais


    Je souhaite recevoir gratuitement les mails de nouvelles et d'informations du SEL BelgiqueOuiNon

    Pour notre gestion, comment êtes-vous venu sur le site

    En application de la loi du 8/12/1992 relative à la protection de la vie privée, en écrivant au SEL Belgique (par courrier ou à l'adresse info@selbelgique.org), vous pouvez accéder à ces informations, les modifier ou les supprimer. * Les données que nous gérons ne sont ni données, ni échangées, ni prêtées, ni louées, ni vendues.

    MG300334 - Valimbavaka TETE

    Valimbavaka – 6 ans (F) – Ecole de Duve – Andranotaratra – Madagascar – en ligne le 22 octobre

    Icon Heading

    Valimbavaka vit avec ses parents et sa sœur dans une maison traditionnelle de la région. La famille est cultivatrice et cela leur prodigue juste de quoi survivre dans leur petite maison faite de terre cuite et de torchis. Andranotaratra se développe lantement grâce à l’investissementy de notre partenaire : une école primaire, un Collège, une Eglise luthérienne, un centre d’accueil pour personnes souffrant de troubles mentaux ou d’addiction.

    Valimbavaka est en 11ème (1ère primaire) où elle aime particulièrement dessiner. Sans parrainage, elle ne pourra guère aller plus loin que la 3ème primaire, faute de moyen de la part de sa famille. Elle aime se détendre en jouant au tantare, jeu traditionnel où les enfants racontent des histoires codifiées à l’aide de cailloux et révèlent ainsi leur vie quotidienne ou rêvée. Elle participe aux tâches ménagères de la maison en aidant pour la vaisselle et le ménage.

    Toute la famille fréquente l’Eglise luthérienen d’Andranotaratra et Valimbavaka est très heureuse de participer à l’école du dimanche.